jeudi 1 janvier 2015

Bisayan dream resort

Jean-Michel Hermans, ethnologue de formation, vient de publier le livre "Découverte de la culture philippine". Pour ceux qui veulent découvrir à la fois la culture philippine mais aussi sa nature, il vous propose de venir passer une semaine dans sa chambre d'hôtes sur l'île de Leyte.


Bisayan dream resort
Kayag ang beach. Albuera. Leyte
Hermans - Delalamon family

Chambres d’hôtes dans une grande maison sur la plage
ou dans un bungalow en bambou et nipa

Ethno tourisme, Ecotourisme
Tourisme solidaire
Day trips, mountain and sea

6 excursions découverte de la nature philippine
proposées chaque semaine :

1) Remontée de la rivière Basey en banca, arche naturelle, grotte, kayak
2) Lac Danao dans la montagne de Leyte, randonnée (tour du lac), déjeuner sur un radeau, pirogue, baignade, coquillages
3) Iles Camotes, banca, randonnée, villages, plage, snorkelling, tour de Pacijan en moto
4) Guinsuhotan, randonnée, rivière souterraine, cascade, baignade
5) Cuatro islands volcan, coraux, plage, snorkelling
6) Sogod bay, rencontre avec les requins baleines

On n’est pas obligé de faire toutes les excursions
et les randonnées sont facultatives évidemment
bisayan.dream.resort@gmail.com
http://www.jean-michel-hermans.com/ 

Tourisme solidaire:
10% du prix du séjour est reversé à la Fondation Virlanie à Manille 


4 commentaires:

  1. Attention à tous : Jean Mi s'est fait pirater sa boite mail et le pirate réclame de l'argent à tous ses contacts... C'est une arnaque !

    RépondreSupprimer
  2. Merci je viens de recevoir une demande d'argent

    RépondreSupprimer
  3. Voici une copie du Mail reçus ce jour ....ATTENTION !!!!!!


    jean-michel Hermans
    12:55 (Il y a 4 heures)

    À cci : moi
    Bonjour ,

    J'espère que tu vas bien. J'ai urgemment besoin de ton aide, car je suis dans une situation assez compliquée que je voudrais t'expliquer pour avoir ton aide.
    S'il te plait c'est capital et je compte énormément sur ta disponibilité. Je reste connecté en attendant ta réponse, puisque je suis injoignable téléphoniquement.

    Jean-michel.

    RépondreSupprimer
  4. Copie du Mail SUITE !!!! ATTENTION ARNAQUE


    bisayan.dream.resort
    16:59 (Il y a 29 minutes)

    À moi
    Je t'explique ce qui m'arrive et je trouve cela très honteux, mais mon soucis est tellement important que je ne peux me taire.
    Je suis a Athènes en Grèce en ce moment.
    Je suis venu dans le cadre d'une affaire très importante , j'ai été agressé et j'ai perdu assez d'argent.
    J'ai besoin d'un prêt d'argent pour payer les frais de l’hôtel et mes soins .
    Je te rembourserai dans 3 jours.
    Je veux que cela reste discret car je ne veux pas inquiéter les membres de ma famille et mon entourage.
    Puis je compter sur toi?
    Jean-michel.


    Le 28 avril 2014 15:57, Dan. Loupgris a écrit :

    RépondreSupprimer